Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
15 avril 2008

Location de voiture

Moi qui disait que jamais je ne conduirais aux États-Unis, j'ai finalement craqué!

J'en avais marre de ne pas trouver de compagnie qui proposait de vraie journée à Universal et au Zoo de San Diego (dans tous les cas les retours se faisaient très tôt) et je me suis donc tournée vers la location de voiture pour ces 2 jours là.

chevrolet_aveo

Pas facile non plus de trouver la location de voiture idéale, toutes les compagnies ont du positif et du négatif et toutes les expériences sont différentes, comme pour tout!

Je me suis finalement décidée pour Autoescape.

logoauto

Des avis mitigés mais tout le monde était d'accord pour dire que côté assurances ils proposent tout ce qu'il faut!

J'ai choisis la plus petite catégorie (Chevrolet Aveo ou similaire, photo plus haut) avec un plein d'essence et pour 2 jours on en a pour 65 € ce qui revient à peu près au même qu'avec les navettes sauf que là on pourra profiter à fond de nos 2 journées! ;)

         autoesc

Notre loueur sera Alamo, l'agence se trouve à 500m de l'hôtel Super 8 où on sera, y a plus qu'a espérer que tout se passera bien (je suis morte de trouille à l'idée de devoir conduire là-bas!!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tout ces conseils! :)<br /> <br /> Sur l'itinéraire que j'ai imprimé les numéros des routes que je dois prendre sont bien indiqués donc ça devrait aller!<br /> <br /> Je sens que ça va être folklo!!!
M
pour la pool lane tu peux difficilement la rater car c écrit tous les deux metres au sol de celle ci<br /> par contre tu peux pas t'y mettre tout le temps tu dois attendre une entrée pool lane pour t'y incruster<br /> <br /> oui niveau bouchon je pensais pas autant surtout quand tu iras à universal<br /> <br /> je trouve les autoroutes mal indiquées, regardes surtout les numéros de celles ci car jamais tu as la direction finale comme en france ou le nombre de miles avant destination, des fois tu te demandes si tu es dans le bon chemin<br /> <br /> tu nous raconteras ça au retour!!
L
On aura effectivement pas de GPS mais j'ai déjà imprimé nos itinéraires sur Mapquest, c'était vital pour notre survie parce que je me perd partout en voiture moi lol!<br /> <br /> Heureusement ça semble assez simple les trajets ce sera essentiellement de l'autoroute.<br /> <br /> J'ai entendu parler de la pool lane, ça pourra surement nous aider (si j'arrive à la trouver...) car apparemment c'est souvent bouché partout :/ (on sera pas dépaysé de ce côté là :P)
M
super pour super shuttle<br /> moi aussi j'ai réservé avec eux pour new york<br /> <br /> sinon pour les trajets si tu as pas de gps prévois les à l'avance c'est mal indiqué en californie<br /> <br /> et prenez la pool lane voie réservée aux voitures avec au moins deux personnes ça évite les embouteillages
Publicité