Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
10 octobre 2014

Vendredi 29 Août 2014 - Day At Sea

Dernier jour de croisière :(

Nous passons la journée en mer mais pas question de traîner, je mets le réveil à 7h30 car nous avons plusieurs rendez-vous à ne pas manquer ;)

DSC03638

 

Programme du jour :

20141015_18173120141015_181749

20141015_181805

Direction, le pont 4, j'en profite pour faire une photo du couloir menant au Walt Disney Theater, il est rarement vide aux heures où on y passe habituellement ;)

DSC03642

On se met dans notre file, et nous voyons arriver les Princesses pour le Gathering au pont inférieur :

DSC03643

On est content de l'avoir déjà fait au début du voyage (même si nous aussi, on avait poireauté!) !

DSC03644

Maintenant, c'est à nous :D

DMG-140829-Jake6x8-10788690bis

Nous allons ensuite au Cabanas pour notre dernier petit-déjeuner ici, du coup je me ferais plaisir avec du sucré et du salé :D

DSC03653

La piscine avant la cohue :

DSC03648DSC03650DSC03651DSC03652

Avant d'aller faire trempette pour Poupette, nous avons un nouveau rendez-vous :D

Et c'est parti pour une descente en ascenceur!

DSC03654DSC03655

DMG-140829-DocMcStuffins6x8-10788757bis

Maintenant, direction la piscine pour un dernier bain!

J'en profiterai pour aller faire le tour du pont 9 pendant que Monsieur surveille Poupette du coin de l'oeil :)

La Quiet Pool, un endroit magique (et calme!)DSC03662DSC03663DSC03665

Je voulais le faire mais je me suis dégonflée :$

DSC03666

Après mon petit tour, nous retournons à la cabine nous changer puis je fais les valises en prenant bien soin de garder des affaires pour ce soir et demain matin.

Nous devons laisser toutes nos valises devant la cabine ce soir (en accrochant dessus les tags reçus la veille) et nous ne les reverrons pas avant demain matin après être descendus du bateau.

Nous allons déjeuner vers 13h au Cabanas puis nous retournons à la cabine pour un tout petit temps calme.

En passant :

DSC03668

Vers 16h nous déposons Poupette à l'Oceaneer, dans l'espoir qu'elle participe au spectacle qui a lieu un peu plus tard...

En attendant nous allons boire un coup au Promenade Lounge

DSC03670

Nous allons au Walt Disney Theater à 17h pour voir donc le spectacle des enfants "Friendship Rocks" et nous avons eu un grand moment de solitude en réalisant qu'en fait Poupette n'était pas là...

DSC03672DSC03671

On ne lui a d'ailleurs pas dit qu'il y avait Mickey et Minnie sinon elle aurait été dégoûtée :/

En retournant à la cabine pour nous changer, on découvrira qu'on avait reçu un message écrit de l'Oceaneer sur le téléphone interne, qui nous prévenait que Poupette n'avait pas souhaité participer au spectacle... moralité, toujours prendre le téléphone sur soi!

Il va bientôt être l'heure d'aller manger au Lumiere's et nous avons un dernier rendez-vous pour ce soir :

DSC03673bis

À partir de cette heure là, les photographes n'étaient plus là, c'est nous qui devions prendre les photos.

Nous sommes arrivés au restaurant avec un peu de retard mais pour le dernier soir, on allait pas se faire taper sur les doigts :P

DSC03675DSC03676DSC03677DSC03678DSC03679Carte des dessertsDSC03682

En sortant du restaurant, nous voyons que nos 2 chanteurs sont là, on fait donc une petite pause digestive musicale (et Poupette se défoulera une dernière fois sur leur musique).

DSC03686

Il est temps d'aller au Walt Disney Theater pour le dernier spectacle : Dreams an enchanted classic

On se fera plaisir ce soir, popcorn et une bière pour moi (à mettre dans l'accoudoir prévu à cet effet, j'adore :D)

img56disney dreams

Après le spectacle, Monsieur est allé se coucher et je suis allée avec Poupette au Lobby Atrium, où nous avons pu voir une dernière fois tous les performers des shows dans leurs différents costumes, ainsi que quelques personnages (comme c'était la cohue, on s'est contentés d'aller voir Minnie et Mickey et c'était très bien comme ça :D )

DSC03689DSC03690DSC03691DSC03693

Derniers câlins...

DSC03695DSC03697

 

C'est à 23h que nous sommes allées nous coucher, pour notre dernière nuit sur le bateau...

DSC03684

 

Publicité
Commentaires
M
Dernière journee mais journée bien remplie<br /> <br /> C'est dommage pour ta poupette et tu as su pourquoi elle ne voulait pas participer ?<br /> <br /> En tout cas je te remercie pour cette belle croisière <br /> <br /> Je suppose que tu nous raconteras le débarquement donc je te dis <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau
Publicité