Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
12 mars 2014

Jeudi 29 Août 2013 - Home Sweet Home

Après avoir quitté la chambre et utilisé encore quelques crédit snacks pour des bonbons, on se pose dans le lobby quelques minutes, en attendant le Disney's Magical Express.

1877

En route pour l'aéroport

20130829_101045

 

Je me suis totalement loupée à l'aéroport car je voulais absolument aller dans la boutique Universal et j'avais l'impression de la voir derrière la sécurité mais en fait, pas du tout! On a donc passé la sécurité et raté toutes les dernières boutiques que j'aurais voulu faire une dernière fois (il n'y a absolument rien d'intéressant après) :'(

En attendant notre avion, nous avons mangé au Wendy's et c'était délicieux! Les hamburgers étaient très bon, bien moelleux, un régal!

20130829_121118

Je ne me souviens absolument pas de notre escale à Philadelphie donc c'est que ça a dû bien se passer ;)

Par contre, le reste du voyage a été catastrophique, long et douloureux au possible! Ma fille n'a pas voulu dormir (elle a dormi même pas 2h, encore moins qu'à l'aller) et elle a été infernale pendant TOUT le vol!

Pour couronner le tout, l'écran de son père ne fonctionnait pas, l'ambiance était donc géniale pour bien terminer ces vacances...

L'arrivée à Roissy n'a pas été de tout repos, il y avait des kilomètres de queue pour prendre un taxi, on a donc été obligés de changer de terminal pour essayer de prendre un train mais heureusement, en allant jeter un oeil à la station de taxi, on a vu qu'il n'y avait absolument personne et on a tout de suite été pris en charge pour enfin retrouver notre chez nous!

______________________________________________________________________________

Voici quelques photos de ce que nous avons rapporté :

1807

 

Tous les packs photos compris dans le Photopass+ (à part celui d'Universal bien sûr) :

20140308_193717

 

Les T-shirts de Mademoiselle (pas évident de s'y retrouver dans les tailles, certains sont déjà trop petits) :

20140308_194058

 

20140312_203921

 

Les T-shirts de Monsieur :

20140308_194322

20140308_194512

 

20140308_194617

 

20140312_203200

 

Un peu tout en vrac. Les colliers de fleurs de l'Ohana ; les baguettes, l'épée et l'étoile du Cinderella's Royal Table ; mugs et gobelets divers et variés :

20140312_203618

Merci à ceux qui auront lu ce TR et à bientôt pour le prochain voyage, qui ne sera pas dans 5 ans cette fois j'espère ;)

Publicité
Commentaires
C
J'ai apprécié de lire ton TR, de belles aventures et de bons moments malgré les petits soucis : il ne faut retenir que le positif. Vous avez rapporté de beaux souvenirs.
N
Merci Lelie de nous avoir raconté ton voyage, dis donc sa aura été la galère jusqu'au bout avec ton homme et ta fille :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les tee-shirt de ta fille en tout cas ;)
Publicité