Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
26 avril 2008

Réservation des Activités à Anaheim et alentours

Pour être tranquille, j'ai acheté les billets pour les parcs et la visite de Los Angeles il y a quelques semaines.


Visite de Los Angeles :

Encore une fois j'ai pas mal cherché avant de trouver un tour de Los Angeles qui me convienne mais au final je ne suis pas sure que mon choix soit très fiable, on verra bien ...

avc_logo1

J'ai choisis de réserver sur le site du Visitor & Postal Center d'Anaheim qui propose pour 54$ par personne (environ 71 € pour 2) un tour d'à peu près 8h et les vouchers seront normalement disponibles à mon arrivée à l'hôtel.


Universal Studios Hollywood :

J'ai profité d'une promo disponible en ligne permettant d'économiser 10$ par billet (ça compense un peu les 11$ de parking qu'on devra payer).

promo_universal

Le billet par personne était donc de 55$ et pour 2 on a payé environ 72 € auxquels il faudra ajouter le parking comme dit plus haut.


Disneyland et Zoo de San Diego :

En fouinant un peu sur les sites pour essayer de trouver des promotions je suis tombée sur Ares Travel qui proposait des billets un peu moins cher que sur les sites directs.

areslogo

J'ai payé pour le pass 4 jours de Disneyland 179$ par personne et pour le Zoo de San Diego 31$ par personne avec utilisation illimitée des différents moyens de transport disponibles à l'intérieur du zoo.

Au total pour 2, on en a eut pour environ 276 €

Publicité
Commentaires
Publicité