Les Voyages de lelie et KIG

3 abonnés
9 novembre 2014

Samedi 30 Août 2014 - Débarquement

Dernier réveil aux aurores, nous devons être au Lumiere's pour notre dernier petit-déjeuner à 7h (pas le choix pour le restaurant (celui où on a dîné la veille), ni pour l'horaire car nous étions au premier service) et je veux passer avant au Shutters...
10 octobre 2014

Vendredi 29 Août 2014 - Day At Sea

Dernier jour de croisière :( Nous passons la journée en mer mais pas question de traîner, je mets le réveil à 7h30 car nous avons plusieurs rendez-vous à ne pas manquer ;) Programme du jour : Direction, le pont 4, j'en profite pour faire une photo du...
30 septembre 2014

Jeudi 28 Août 2014 - Naples

Ce matin, pas d'excursion, on se réveille tranquillement vers 8h. J'avais beaucoup hésité pour Naples et après avoir demandé conseil à un ami y étant allé récemment, je me suis décidée pour la visite de Herculaneum (plus petit que Pompeii) mais malheureusement,...
24 septembre 2014

Mercredi 27 Août 2014 - Civitavecchia

Ce matin, le réveil sonne à 6h, nous devons être au Walt Disney Theatre à 7h45 pour le départ de notre excursion. Le bateau n'est pas encore à quai mais on se rapproche de Civitavecchia... Voilà, on y est! La vue n'est pas top mais comme on part pour...
21 septembre 2014

Mardi 26 Août 2014 - La Spezia

Réveil à 6h30 assez difficile, je me traîne à la douche et en revenant, je tourne le radio-réveil qui était du côté de Monsieur (la lumière étant trop forte on le cachait pour la nuit), m'apprêtant à réveiller tout le monde... il était 5h du matin!!!...
12 septembre 2014

Lundi 25 Août 2014 - Villefranche Sur Mer

Réveil tranquille à 8h encore ce matin, le bateau est arrêté, nous avons accosté à Villefranche Sur Mer! Navigator et programme du jour : Comme nous sommes à quai et que beaucoup de gens seront à l'extérieur aujourd'hui, le programme est plus léger, surtout...
7 septembre 2014

Dimanche 24 Août 2014 - Day At Sea

Ce matin pas de réveil, on passe la journée en mer, on va donc pouvoir profiter du bateau mais pas question de traîner non plus. Tout le monde se lève à 8h, la vue est déjà plus sympa :) Navigator et programme du jour : Objectif, le Princess Gathering...
1 septembre 2014

Samedi 23 Août 2014 - Direction Barcelone!

Après avoir passé le début de nos vacances du côté de Perpignan, il nous restait environ 2h30/3h de route pour rejoindre en voiture le port de Barcelone. C'est donc un peu avant 9h que nous avons pris la route, qui s'est très bien passée (c'est de l'autoroute...
22 juillet 2014

Coming Soon...

Parce que sans projets, la vie est morose, j'ai craqué...
12 mars 2014

Jeudi 29 Août 2013 - Home Sweet Home

Après avoir quitté la chambre et utilisé encore quelques crédit snacks pour des bonbons, on se pose dans le lobby quelques minutes, en attendant le Disney's Magical Express. En route pour l'aéroport Je me suis totalement loupée à l'aéroport car je voulais...
6 mars 2014

Mercredi 28 Août 2013 - MK

Ce matin, Poupette commence à être malade et elle tousse beaucoup (c'était déjà miraculeux qu'elle ai tenu jusque là!) donc on y va tranquille. C'est vers 10h que nous arrivons au Magic Kingdom pour notre dernier jour de parc. Nous commençons par nous...
2 mars 2014

Mardi 27 Août 2013

Ce matin, nous retournons à Blizzard Beach. On met nos affaires dans un casier et on fait à peine quelques pas que ma fille se met à hurler... elle avait marché sur une guêpe... Son père lui enlève le dard et nous allons à First Aid. L'infirmière lui...

Lundi 26 Août 2013 - AK + EP

Ce matin, 2ème visite à Animal Kingdom. Nous commençons par Dinoland et ses Triceratops spin puis nous allons faire un tour à l'aire de jeux The Boneyard Fossile Fun Site Nous allons ensuite rencontrer Dug et Russel du film Là Haut Direction ensuite,...
1 mars 2014

Dimanche 25 Août 2013 - DHS

Aujourd'hui, nous retournons aux Disney's Hollywood Studios. Cette fois, je ne me trompe pas de route et nous allons directement faire Toy Story Mania qui a déjà 25 minutes d'attente mais tant pis! Diection ensuite l'aire de jeux Honey, I Shrunk The Kids...
27 février 2014

Samedi 24 Août 2013

Pas de réveil ce matin, nous allons rendre la voiture (ma plus grosse erreur dans l'organisation du séjour!) avant de nous rendre à l'hôtel Polynesian pour un petit-déjeuner tardif au restaurant 'Ohana. Après avoir passé le péage de Magic Kingdom, nous...
26 février 2014

Vendredi 23 Août 2013 - TL + DTD

C'est à 10h que nous arrivons à Typhoon Lagoon (qui ouvrait à 9h), où nous passons la matinée. Nous commençons par Castaway Creek pour faire le tour du parc. Les bouées se font rares, il faudra patienter et partager une bouée avec la petite (on se rendra...
25 février 2014

Jeudi 22 Août 2013 - EP

Petite matinée à Epcot où nous arrivons, dés l'ouverture. Direction Soarin', que personne ne veut faire et comme il y a déjà trop de monde pour que je le fasse toute seule en passant par la file normale, je prends des FP. Petite visite à Figment où, en...
21 février 2014

Mercredi 21 Août 2013 - MK

Aujourd'hui nous retournons au Magic Kingdom. Nous serons à l'entrée 10mn avant l'heure d'ouverture mais nous avons quand même raté le spectacle d'ouverture... Nous sommes allés du côté d'Adventureland pour rencontrer les fées. Nous avons vu Roselia et...
20 février 2014

Mardi 20 Août 2013 - AK + BB

Ce matin, direction Animal Kingdom! On commence avec le Kilimanjaro Safari, aux premières loges! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de passages à vide où on ne voyait pas d'animaux, je ne sais pas si c'est la période qui veut ça ou si on a mal choisi...
16 février 2014

Lundi 19 Août 2013 - EP

Ce matin, pas de réveil! (j'avais prévu d'aller à Thypoon Lagoon mais on se réveille un peu tard et je suis la seule motivée donc j'ai laissé tomber) On traîne un peu dans la chambre et on va profiter de la piscine où ma fille prendra son courage à 2...