Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
15 avril 2008

Réservations Super Shuttle

Les navettes sont réservées!

Sur les bons conseils de Myosotis, j'ai trouvé sur ce site des coupons de réduction que j'ai pu utiliser pour toutes mes réservations de navettes avec Super Shuttle!

supershut

Un aller-retour Aéroport de San Francisco/hôtel puis hôtel/Aéroport de San Francisco pour 2 personnes avec 12$ de réduction : 66,08$ (pourboire de 18$ compris, ça c'est pratique!) soit environ 43 €

Un trajet Aéroport de Los Angeles/hôtel pour 2 personnes avec 4$ de réduction : 33,04$ (pourboire compris) soit environ 22 €

Un trajet hôtel/Aéroport d'Orange County pour 2 personnes avec 4$ de réduction : 18,88$ (pourboire compris) soit environ 13 €

Mon seul regret c'est d'avoir choisis Los Angeles plutôt qu'Orange County pour économiser quelques $ sur le billet d'avion alors qu'avec le prix des navettes ça serait peut-être revenu au même, tant pis!

Publicité
Commentaires
Publicité