Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
2 mars 2014

Mardi 27 Août 2013

Ce matin, nous retournons à Blizzard Beach.

On met nos affaires dans un casier et on fait à peine quelques pas que ma fille se met à hurler... elle avait marché sur une guêpe...

Son père lui enlève le dard et nous allons à First Aid. L'infirmière lui met du produit et un pansement et nous dit qu'il ne faut pas aller dans l'eau avant 30mn.

On décide de retourner à l'hôtel (suggestion du père suivi par la fille qui avait mal au pied, moi j'étais dégoûtée), la journée est finie!

Nous irons un peu à la piscine en fin de matinée et nous aurons une petite visite...

17261727

 

Déjeuner au foodcourt où je prendrai un Angus Creole Burger (je crois... en tout cas il y avait des beignets de crevette dedans)

1728

Petite sieste et retour à la piscine en fin d'après-midi puis je réussirai à m'éclipser vers 18h30 pour aller enfin faire un peu de shopping tranquille à Downtown Disney où nous mangeons le soir.

C'était un moment de tranquillité agréable que j'ai vraiment apprécié!

Malheureusement 2h c'était vraiment court, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais voulu (juste prendre mon temps en fait). Nous avions une réservation au Rainforest Café et nous avons dû attendre un petit moment avant d'être installés.

173117341742

Le menu enfant était à peu près le même qu'au T-Rex et ma fille a repris les mêmes nuggets en forme de dinosaure qu'elle avait bien appréciés. En dessert par contre, le Lava Mud a fait un flop total (une crème au chocolat avec des morceaux d'oreo écrasés et des bonbons, l'aspect ne donnait pas très envie)!

17381744

 

 

Pour Monsieur Parmesan Chicken et gâteau au chocolat

17391746

 

Pour moi, Caribbean Coconut Shrimp et cheesecake

17371745

 

Encore un tour rapide dans les boutiques en sortant car je voulais montrer des choses à ma fille, puis retour à la chambre.

Publicité
Commentaires
N
Ah mince pas cool ce début de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rejoint sur la lecture de TR avec des enfants du même âge que les notre et de voir que pour les autre tout ce passe bien sa fait mal. Mon homme n'a pas fait la gueule donc j'ai pas eu sa, ce qui ne nous a pas empêcher de nous prendre la tête quand même. Mais quand on a rêver ce voyage avec son enfants quelle déception quand tout ce passe pas bien.
M
Ta fille sera " gerable" comme tu dis, il faut juste lui laisser le temps de grandir<br /> <br /> Je peux comprendre que quand on investit tant dans n voyage on puisse râler pour peu de chose ou être frustré parce que rien ne se passe comme on l'avait rêvé mais bon ta fille est petite encore et elle est loin de mesurer ses réactions<br /> <br /> Moi m'a grande est beaucoup plus grande et elle ne mesure pas les sacrifices que je fais pour faire ce séjour ( qui sera peut être le seul) mais voilà ce sont des enfants<br /> <br /> Je comprends ta frustrations sur cette journée , j'aurai eu la même rentrer quand on vient a peine d'arriver c'est rageant <br /> <br /> E encore je dirai tu a la chance d'avoir pu t'evader quelques heures seule , moi même ça je ne pourrais pas
G
pas terrible la journée en effet :-( <br /> <br /> Tu prévois d'y retourner un jour ou ce séjour t'as laissé un gout trop amer ?
Publicité