Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
2 mars 2014

Lundi 26 Août 2013 - AK + EP

Ce matin, 2ème visite à Animal Kingdom.

Nous commençons par Dinoland et ses Triceratops spin puis nous allons faire un tour à l'aire de jeux The Boneyard Fossile Fun Site

1623

161216131616

 

Nous allons ensuite rencontrer Dug et Russel du film Là Haut

1625Photopass

Direction ensuite, le spectacle du Roi Lion

1631

 

Puis le Pangani Forest Trail, que j'ai choisi (nous ne pouvions pas tout faire) pour les gorilles

 

1635163916401641

 

Nous avons ensuite pris le train vers Rafiki's Planet Watch où Poupette a pu caresser des biquettes et des cochons

164316461650

Petite rencontre avec Rafiki

1655

Nous reprenons ensuite le train pour aller déjeuner. Je voulais aller au Yak & Yeti mais on a eu un mal fou à le trouver et quand on a vu que les tables étaient à l'extérieur (et pleines en plus) on a laissé tomber pour nous rabattre sur le Pizzafari, bien au frais!

1661

Je devais être contrariée car je n'ai pris que les desserts en photo lol

1658

Retour à l'hôtel pour une petite sieste puis direction Epcot et plus particulièrement le World Showcase, pour la fin de journée!

Nous nous sommes contentés de faire rapidement le tour et nous avons fait de belles rencontres en Angleterre

1665PhotopassPhotopass1672

Maroc

Nous avons fait un arrêt d'1 heure à la boutique du Japon, entre Hello Kitty et les héros des studios Ghibli, ma fille ne savait plus où donner de la tête!

1676167716781680

Italie

Allemagne

1686

Vers 20h, nous nous rendons au restaurant réservé l'avant-veille et qui n'était donc pas prévu, le Akershus!

Nous commençons tout d'abord par une photo avec Belle à l'entrée du restaurant.

1690

Le repas sera original même si ce n'était pas le meilleur, nous avons passé un très bon moment, pour un repas imprévu, c'était une bonne surprise!

Il y avait d'abord un buffet d'entrées bien garni

1708

Les plats étaient à la carte et parfois, un peu "exotiques"...

J'ai pris pour ma fille les Meatballs, elle n'a mangé que la purée je crois (et pour sa défense, c'est vrai que ce n'était franchement pas terrible)

1711

Pour Monsieur, je crois que c'était du poulet...

1709

Et pour moi, du saumon

1710

En dessert, un assortiment de 3 desserts à partager. Un gateau au chocolat, un autre à la pomme et le dôme blanc c'était un genre de gateau de riz

1712

Nous avons pu voir Blanche-Neige, 

1694

Aurore, entrain de signer sur le coloriage de ma fille, comme Mickey quelques jours avant ;)

1697

Ariel et aussi Cendrillon

1707

Nous sommes sortis vers 21h30/22h, Illuminations était donc passé et le parc était quasiment vide, un vrai régal, on a pris notre temps pour sortir du parc et profiter du calme

171817211724

Nous étions de retour à la chambre vers 22h30.

Publicité
Commentaires
N
Ah ben mince y'avais aussi des cochons? on a vu que les biquettes nous lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la la la boutique du Japon j'y passe toujours un temps fou lol.
M
Ta fille caressant biquette et cochon est adorable<br /> <br /> Pavillon Japon passage obligé pour nous surtout si les studios ghibli y sont représentés ma fille est fan de mangas ( et de Myazaki)<br /> <br /> Encore une belle journée et plein de personnages rencontrés <br /> <br /> Merci encore
Publicité