Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
16 février 2014

Dimanche 18 Août 2013 - DHS

Aujourd'hui, nous allons aux Disney's Hollywood Studios.

Nous arrivons miraculeusement avant l'heure d'ouverture mais on se trompe de route pour rejoindre Toy Story Mania (moi et mon sens de l'orientation légendaire...) et le temps qu'on y arrive, il y a déjà 45mn d'attente donc on laisse tomber. On ne prend pas de FP non plus car l'heure de retour tombe pendant notre heure de déjeuner.

Nous allons nous mettre dans la file d'attente pour rencontrer Princess Sofia à 9h30. L'attente sera longue et la petite princesse sera un peu en retard.

Source : Site de WDW

Nous enchaînons avec le spectale The Little Mermaid puis par Disney Junior Live On Stage que je découvrais car nous n'avions jamais fait celui de DLP.

1074

106110631067

C'était vraiment super, ma fille a beaucoup apprécié de voir Dr La Peluche, Sofia et Jack :D

Nous avons repris les rencontres de personnages avec Stitch croisé par hasard, suivi de Ralph et Vanellope pour lesquels il y avait un peu d'attente.

Dans la file d'attente pour Ralphwreck-it-ralph-vanellope-meet-greet-1-10

Près de la photolocation de Ralph, des coloriages sur écran

1082

Nous sommes allés chercher un FP pour Toy Story Mania vers midi, heure de retour 20h20, ça va être long!

1083

En repartant, nous avons croisé 2 soldats verts (elle a voulu aller voir les 2 lol) puis nous sommes allés rencontrer Buzz et Woody à leur photolocation (là encore, un peu d'attente)

1084

PhotopassPhotopass

Nous sommes ensuite allés au Sci-Fi Dine In pour notre réservation.

1105

Encore une fois, le repas s'est très bien passé! Quand j'ai commandé de l'alcool, on m'a demandé pour la première fois, une pièce d'identité pour vérifier mon âge, j'étais toute contente :P

20130818_125158_LLS

Monsieur a pris le Flame-boiled New York Strip Steak

1113

Mademoiselle un hot dog (qu'elle n'a quasiment pas touché)

1110

Et moi, les Shrimp Pasta

1111

Pour le dessert, Mademoiselle a pris un Ice Cream Sundae

1114

Hot Fudge Sundae pour Monsieur

1116

Et Turtle Cheesecake pour moi

1115

Après le repas, nous avons repris le chemin de l'hôtel mais nous avons mis un peu de temps à arriver car je me suis un peu perdue :$ (ce qui m'était arrivé régulièrement les jours précédents et qui m'arrive tout le temps en France aussi donc rien d'exceptionnel lol), j'avais toujours du mal à retrouver le chemin du POFQ les premiers jours.

Du coup, la sieste se terminera tard et c'est vers 18h que nous reprendrons la route vers DHS.

Nous testerons pour la seule et unique fois le Child Swap de WDW pour faire Star Tours. Monsieur ira en premier pendant que j'attends dehors avec la petite (qui avait trouvé de quoi s'occuper avec une Mickey Ice Cream Bar qu'elle a bien apprécié tout au long des vacances ;) ) en regardant de loin la Jedi Training Academy.

111911231127

 

 

Je prendrai ensuite la file FP pour faire l'attraction à mon tour. J'avoue avoir été un peu déçue par la nouvelle version. J'ai trouvé que ça secouait beaucoup (presque autant qu'avant mais ça faisait des années que je n'avais pas fait l'attraction) mais je pense aussi que j'étais très mal placée car l'image me faisait mal aux yeux. J'étais tout devant sur le dernier siège à droite.

Nous avons pris doucement le chemin de TSM où nous avons attendu l'heure pour notre FP.

1136

Nous avons A-DO-RÉ! Vraiment gros coup de coeur pour cette attraction absolument géniale! Qu'est-ce qu'on a rigolé, c'est vraiment une super attraction pour toute la famille!

11391144

Ma fille l'aurait bien refait une 2ème fois (et moi aussi!) mais sans FP c'était juste impossible :(

C'est sous la pluie que nous avons quitté l'attraction pour aller manger au ABC Commissary.

Pour changer un peu...

1151

Pour Monsieur, Un Angus bacon cheeseburger avec une mousse au chocolat

1153

Pour moi, Salade au saumon et Strawberry Parfait

1152

Nous sommes ensuite rentrés sous la pluie et l'orage (et je me suis encore perdue, on a faillit se retrouver à l'aéroport ^^')  pour une bonne nuit de sommeil.

Publicité
Commentaires
L
Nous ne connaissons pas du tout Princesse Sofia, ni Dr la Peluche.<br /> <br /> Va falloir remédier à sa!.<br /> <br /> J'ai également prévue le Sci-fi dine-in, cela doit être une expérience assez sympas.
G
Ben faut dire quand meme que c'est pas évident , c'est super gigantesque le resort, faut pas que tu t'en veuilles. l'important c'est tout ce que tu as pu faire.
M
tu m'amuses avec ton sens de l'orientation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le ABC Commissary a l'air d'être bien, il fait partie de ma liste<br /> <br /> <br /> <br /> Toy Story Mania a l'air vraiment chouette comme attraction <br /> <br /> si vous avez passé une bonne journée c'est le principal
Publicité