Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
16 février 2014

Lundi 19 Août 2013 - EP

Ce matin, pas de réveil! (j'avais prévu d'aller à Thypoon Lagoon mais on se réveille un peu tard et je suis la seule motivée donc j'ai laissé tomber)

On traîne un peu dans la chambre et on va profiter de la piscine où ma fille prendra son courage à 2 mains pour affronter le toboggan serpent qu'elle fera en boucle après!

Nous déjeunerons au food court (et pour une fois pas de photos) puis sieste et c'est en fin d'après-midi que nous irons à Epcot.

1159

 

Nous commençons tout de suite par Spaceship Earth, que nous n'avions pas fait lors du premier voyage en 2007 pour cause de réhab, et qui sera en réhab lors de notre prochain jour de visite donc il ne fallait pas le rater!

Je n'ai pas pu tout suivre car j'essayais de parler avec ma fille de ce qu'on voyait, pour que ce ne soit pas trop ennuyeux pour elle mais c'était quand même chouette d'entendre pour une fois du français ;)

116111621164

 

Nous avons enchaîné avec Character Spot où il n'y avait pas d'attente. Nous avons pu voir Mickey, Pluto et Minnie

50708490131

 

Nous avons ensuite fait Journey Into Imagination With Figment qui a eu beaucoup de succès auprès de ma fille, elle a beaucoup aimé le petit dragon violet :D

Nous sommes ensuite allés à The Land où nous avons fait un petit tour de bateau avec Living With The Land...

1182

 

... en attendant l'heure de notre réservation au Garden Grill à 18h45

1211

La particularité de ce restaurant, en plus des personnages et du menu unique, est qu'il tourne. C'est très léger donc on ne le sent presque pas mais on voit les décors changer au fur et à mesure du repas et de temps en temps on a une porte à la place d'un mur à coté de nous lol (on le voit sur les 2 photos des personnages prises au même endroit).

J'ai adoré le concept et la nourriture était simple mais bonne. Les rencontres avec les personnages étaient vraiment agréables car les tables sont assez espacées et leur placement fait qu'on a toujours un espace suffisant pour en profiter.

Voici le menu qui est un "family-style", on nous met les plats sur la table et on se sert comme on veut (passer la souris sur les photos sans commentaire pour le détail).

Basket of Warm Breads with Maple ButterHarvest-inspired Farmer's Salad

Le menu enfant avec une cuisse de poulet, des frites de patate douce, des mac'n'cheese et des brocolis. Ma fille n'a mangé que la viande et les brocolis (elle adore ça, heureusement!) elle n'a pas du tout accroché avec les mac'n'cheese.

1185Boeuf, poisson et dinde avec des purées et des légumes vertsGâteau du menu enfantFresh Baked Harvest Skillet Cake with vanilla bean whipped cream

 

 

Quelques vues qu'on a eu tout au long du repas (la plupart sont les décors de Living With The Land)

119211971204

 

Et quasiment à la fin du repas, retour à la case départ ;)

 

1208

 

Nous avons pu voir, Mickey en habit de fermier, Tic et Tac ainsi que Pluto

 

1200

Un de mes restos coup de coeur du séjour! :D

Après le repas, nous sommes allés faire The Seas With Nemo and Friends, suivi du tour des différents aquariums.

12141221

 

C'était ensuite l'heure pour Illuminations mais une fois de plus, ça avait à peine commencé que Poupette s'est mise à crier et pleurer de peur donc rebelote, on a couru vers la sortie, après un arrêt photos devant la boule quand même.

Une de mes photos préférées :)

50708490169

Publicité
Commentaires
N
Le Garden Grill a l'air sympas, et j'adore la dernière photo.
L
Quel belle photo de vous!, Magnifique. Le Garden grill à l'air vraiment chouette comme Resto.
Publicité