Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
16 janvier 2009

Dernières vidéos - Fin du voyage et du compte-rendu

Après 6 mois (comme on dit "mieux vaut tard que jamais"), un déménagement et une longue coupure de net, je me décide enfin à terminer!

Je zapperai le jour du retour car ça n'aurait rien d'intéressant surtout si longtemps après! Je me contenterais donc de poster mes 2 dernières vidéos et le dernier album photo.

On commence avec l'attraction Finding Nemo Submarine Voyage que j'ai adoré! Même si sur une vidéo ça ne rend pas super bien, ça fait un beau souvenir pour moi ;) (si vous voulez garder la "surprise" passez votre chemin bien sur!)

 

 

 

 

La dernière vidéo est consacrée à la Pixar Play Parade, en entier cette fois! Je ne me lasse pas de la regarder, on avait beau être tout seul dans notre coin et sans enfant, on était loin d'être ignoré pour autant c'était vraiment sympa! :D

 

Cette fois c'est terminé! On retournera en Californie c'est certain!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas assez d'expérience pour les bons conseils mais déjà je te confirme que tu fais le bon choix en ne faisant pas tous les trajets en avion comme je l'ai fait! Il y a tellement de choses à voir que ce serait dommage de ne pas en profiter ;)
R
merci<br /> il est vrai que le magic kingdom est d apres les photos et videos que j ai pu voir vraiment sympa<br /> en septembre 2010 je compte retourneraux usa avec ma copine(apres septembre 2008 a wdw)<br /> nous envisageons de faire les 3 villes importantes de californie:las vegas,san francisco et los angeles,avec des liaisons en avions et d autres en voitures afin de pouvoir "voir du pays" et decouvrir quelques parcs nationaux;le tout bien sur conclue en beauté avec 3 nuits au grand californian a disneyland<br /> aurais tu des conseils et astuces a me donner sachant que tu as vecu ce voyage?<br /> merci et bonne journee!
L
Merci pour ton message roro, c'est sympa :D<br /> <br /> Pour répondre à ta question, c'est effectivement difficile de comparer tant les 2 resorts sont complètement différents!<br /> J'avoue avoir eu un énorme coup de coeur pour le Magic Kingdom de Californie qui est pour moi le meilleur des 3 que j'ai pu visiter!<br /> <br /> En tout cas, les 2 resorts valent vraiment le coup. Mes 2 voyages étaient totalement différents et j'ai adoré les 2! :)
R
genial compte rendu,tout comme celui de wdw<br /> quel resort a tu preferé?(difficilement comparable il est vrai)
Publicité