Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
26 mars 2008

Grand Canyon Tour

Pas facile de faire des choix quand le temps est limité!

Aller ou ne pas aller au Grand Canyon, y aller en bus pour la journée ou en hélicoptère pour quelques heures, après avoir changé d'avis 36 fois au moins, j'ai finalement eut un petit "coup de foudre" ... 581

Trouvé sur tripadvisor, très bien classé et avec beaucoup d'avis positifs c'est avec Grand-Adventures que nous passerons notre journée du 7 Mai pour leur "Grand Canyon Walking Tour" (environ 75 euros par personne avec petit-déjeuner, déjeuner et en petit comité).

100_4683

La journée sera très longue (départ à 6h15 du mat' ...) mais elle s'annonce super (faudra juste croiser les doigts pour qu'une météo capricieuse ou notre anglais pourrit ne gâchent pas tout 1594), j'ai vraiment hâte! 1016

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que je ne l'ai même pas précisé!<br /> Le départ se fait bien de Las Vegas, le van vient nous chercher à 6h15 à l'hôtel ;)
L
Juste une bête question, ce tour du grand canyon démarre de las vegas? ^^<br /> merci de me répondre!<br /> tchusss
L
...c'était prévu ;)<br /> J'espère juste que la poisse ne sera pas avec nous côté météo :/ (moi? Traumatisée par le temps de la Floride? Nonnnnn .... )
M
tu nous feras un compte rendu au retour car ça pourrait m'intéresser pour un prochain voyage, j'hésite pour 2009 à retourner à vegas ;-)
Publicité