Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
30 septembre 2007

Vendredi 7 Septembre - Arrivée à WDW

On se lève sans réveil à 9h30, on se prépare tranquillement et on quitte la chambre à 11h.

Aujourd'hui, on change d'hôtel et de décor!

tink

Le chauffeur de Quicksilver arrive à l'heure et cette fois, on fera le trajet dans une Lincoln! Moins imposante que la Cadillac mais toute aussi classe!

Town_20car
Source : Google

30mn plus tard...

disneyentrance
Source : Google

On y est! Je ne peux m'empêcher de sourire, tout en ayant les yeux écarquillés sur tout ce qu'il y a dehors et en réalisant où on est! 581

On arrive au Disney's Caribbean Beach Resort et la première impression est très bonne!

CBR_entr_e
Source : Google

Les bagagistes prennent en charge nos valises dés qu'on arrive!
Comme il est seulement 11h30, notre chambre n'est pas prête (le check-in est en principe à partir de 15h) je m'en doutais un peu mais j'espérais quand même qu'on ait un peu de chance, tant pis! On nous donnera tout un tas de papiers (plans des parcs, brochure de l'hôtel, autocollants etc...)  et aussi 2 badges "1st visit" que je m'empresserais d'accrocher! Je trouve ça génial ce petit badge!

Pour savoir quelle sera notre chambre et quand elle sera prête, on devra appeler un numéro interne (il y a des téléphones partout dans l'hôtel).
On sait déjà qu'on sera dans le bâtiment 52 de la section Aruba! Gros soulagement pour moi car c'est exactement la section que je voulais! 81 (je l'avais demandée en faisant ma réservation mais c'est peut-être juste un hasard)

Après avoir été faire un tour à pieds du côté d'Aruba pour voir notre bâtiment et la piscine (qui est assez grande pour une piscine "secondaire"!), on décide d'aller manger au food court.
L'hôtel est magnifique, il y a de la verdure partout, les plages sont belles et on a bien hâte de tester la piscine!

100_1858   
Vue de la section Aruba depuis le pont qui relie Caribbean Cay à Old Port Royale

On mettra 10mn (sans nous presser) pour y arriver en passant par l'île (Caribbean Cay) qui se trouve au centre du plan d'eau de l'hôtel. On passe devant la piscine principale qui à l'air sympa aussi, même si elle n'est pas très grande.

C'est assez grand et il y a du choix. On ira au Deli où KIG prendra un "Philly Cheesesteak" avec des chips et moi une "Greek Salad" et un "Carrot Cake" (un peu moins de 20$ pour le tout). On prendra également 2 mugs (11,99$ par mug hors taxe). Ce sera notre dernier repas payé car à partir de ce soir le plan repas (gratuit) commence! C'est le porte-monnaie qui va être content! 690

100_1859  100_1861

Le Cheesesteak était bon mais pas pratique à manger, la salade un vrai délice! J'ai beaucoup aimé le carrot cake également!

On retourne à l'accueil après manger (ce qui en fait ne servait à rien...) puis j'appelle une première fois avant 15h pour savoir si la chambre est prête, on me répond que non.
On passera le temps en regardant les plans des parcs (que KIG découvrait) et on aura une grosse averse (la plus longue et la plus forte qu'on ait eu depuis qu'on est là! A croire qu'il y a un microclimat du côté d'Universal!)

100_1862

Je rappel encore 2 fois, dont une fois à 15h où on me dira carrément de rappeler dans 1h 207
Là on commence vraiment à désespérer! Surtout que je n'avais pas pensé que ce serait si long donc je n'avais rien prévu! Les maillots de bain étaient dans les valises (avec les 3 lessives que j'avais prévu de faire!) et nous on avait plus qu'à continuer à attendre!

On décide de retourner vers Old Port Royale (là où il y a le food court) pour se boire une bière au bar de la piscine. On visitera ensuite la boutique de l'hôtel d'où je repartirai avec une paire de boucles d'oreilles Tinkerbell (le shopping, ça détend!).

Avec tout ça, il est 16h30. Je rappel et là, enfin, on nous dit que notre chambre est prête! 595

Elle se trouve à l'étage, elle est grande et propre, on est ravi!

100_2399  100_1864

On repart presque aussitôt pour aller faire nos lessives (il y a une laverie dans chaque section). Pendant que ça tourne on ira profiter de la piscine qui se trouve juste à côté! 2302
Il n'y a presque personne et le soleil tape encore fort, il est 18h.
14$, 3 lessives et 4 séchages plus tard ... on se dépêche de tout remonter car on va finir par être en retard pour notre première réservation de resto à Downtown Disney! Ce soir on dîne au Cap'n Jack's!

Notre arrêt de bus se trouve à 5mn (il y a un arrêt de bus à chaque section de l'hôtel). Le bus pour Downtown arrivera au bout de seulement quelques minutes et notre arrêt étant l'avant-dernier sur son chemin, on a mis environ 15mn à arriver ce qui nous laissait largement le temps de nous ballader dans Marketplace en attendant 21h!

Map_Marketplace

C'est vraiment magnifique! Il y a plein de boutiques qui sont aussi belles dehors que dedans! Le Rainforest est très imposant et il à l'air 3 fois plus grand que dans notre Disney Village, dommage qu'il ne fasse pas partie du plan repas!

21h arrive, il est temps d'aller au Cap'n Jack's!
On attendra seulement 10mn avant d'être "bippé" pour aller manger!
Je profite de l'occasion pour parler de ce petit appareil magique qu'on avait déjà testé au Hard Rock Café : On arrive à l'heure de notre réservation et au lieu de devoir attendre qu'on nous appel, on nous donne un appareil qui se met à clignoter et à vibrer quand la table est prête, ce qui fait qu'on peut aller se ballader (pas trop loin quand même) en attendant!

100_1879

Notre table est près de la fenêtre en face de l'énorme boutique "World's Of Disney", c'est superbe!
On a très bien mangé! (Prix du repas : 85,70$)

En entrée j'ai pris les Crab Cakes et KIG la Caesar Salad
100_1872

Ensuite, j'ai pris en plat le Seared Salmon "Shank" et KIG les Penne Pasta Alfredo avec du poulet
100_1874
  100_1875

Pour finir on se partagera un Double Chocolate Cake with Ice Cream (avec un genre de coulis sur le tout qui n'était pas forcément indispensable)
100_1877

On était quand même content que le repas se termine car à force d'être à l'intérieur on commençait à avoir froid (la clim trop forte...).

On rentrera vers 23h dans un bus bondé de monde! Par contre, comme à l'aller on était l'avant-dernier arrêt sur la route, forcément là c'était pareil sauf que ça nous arrangeait moins du coup, vu qu'on a mis 2 fois plus de temps à rentrer!

Première nuit sur notre île Aruba 60

Publicité
Commentaires
L
D'abord, pourrais-tu me répondre par e-mail?<br /> Merci!<br /> Avec le plan repas, on réservé d'ici par téléphone ou par l'intermédiaire de thierry, c'est cela?<br /> et ensuite, arrivé là, on choisit, manger, et donne le ticket à la fin?<br /> merci de ta réponse<br /> bizoux
Publicité