Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
25 septembre 2007

Lundi 3 Septembre - I-Drive

Aujourd'hui on a fait la grasse mat' jusqu'à... 8h! Télé branchée sur ESPN pour changer... ah ça du football américain on en aura bouffé! 1343

Go à la piscine vers 9h, on y restera un peu plus d'1h et on remontera se préparer pour aller au Premium Outlets International (un autre centre commercial mais avec des magasins à prix réduits je crois).

rec3_496  Orlando_pic
Source : Google                  Source : Google

On test pour la première fois le Trolley (qui nous aura fait attendre lui aussi) qui nous permettra de voir tout l'I-Drive (le Premium Outlets étant le terminus au Sud) qui est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais! Il y a de la verdure et des résidences partout et ça construit dans tous les coins!

100_1857  100_1666

On mettra presque 1h pour arriver au Premium Outlets. On se dirige vers le food court en arrivant (ça devient une habitude!), plus petit que celui du Florida Mall mais tout aussi bruyant et bondé de monde. L'avantage c'est qu'aujourd'hui on sait ce qu'on veut! Direction le Taco Bell où je prendrais un "combo crunchwrap" au boeuf avec une bouteille d'eau (qu'on aura eu du mal à avoir tant il est difficile de se faire comprendre quand on veut une "bottle of water", ça aura été le cauchemar tout le long du séjour) et pour KIG le "combo grande quesadillas" avec un pepsi le tout pour un peu plus de 11$ (notre repas le moins cher pour l'instant!) et on s'est régalé!

tacobell2

Après manger on a commencé les boutiques, comme c'est le Labor Day (la fête du travail) aujourd'hui, il y a des soldes partout! KIG trouvera son bonheur mais moi, moins. Vers 16h direction l'autre bout de la ligne du Trolley vers le Prime Outlets, le frère du Premium avec beaucoup de boutiques similaires sauf que là c'est moi qui ait trouvé mon bonheur! pmusic2

prime_outlets

Retour à l'hôtel vers 19h les bras chargés de sacs plein de fringues, douche et direction le Cici's Pizza pour dîner. C'est un buffet de pizzas, pâtes et salades qui nous aura coûté 15$ avec les boissons à volonté et c'était très bon! Mention spéciale à la pizza aux pommes qu'il y avait dans les desserts et que j'ai adoré!

200px_CiCis_Pizza   Menucici

Le podomètre a mieux fonctionné aujourd'hui (KIG l'avait à la ceinture), nous avons fait 7,46 km!

Demain, les choses sérieuses commencent! 60

Publicité
Commentaires
L
C'est d'ailleurs grâce à toi que j'y suis allée, l'article sur ton blog m'avait convaincue ;)
M
welcome to cici's<br /> moi aussi je suis fan à fond
Publicité