Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
31 mai 2008

Jeudi 8 Mai 2008 - LV / ANA

Levé vers 9h, on se prépare tranquillement et on profite des derniers moments dans cette immense chambre du 23ème étage!

On descend faire le check-out à 10h30, je paye le complément du séjour (j'avais juste payé une partie à la réservation) et on part à la recherche de timbres car je n'avais toujours pas posté mes cartes de San Francisco :/

Il est 11h30 quand les cartes sont enfin postées! On a encore le temps donc on décide de retourner au Dick's boire notre vraie dernière bière cette fois!

On prend un taxi pour l'aéroport à midi (on en aura pour environ 12$) et on y est une fois de plus en quelques minutes! Formalités habituelles et pause déjeuner au Burger King de l'aéroport!

L'avion part à l'heure (14h30) et en 1h on sera à Los Angeles où il fait beau mais pas super chaud.

L'attente sera un peu longue pour le van de Super Shuttle car même s'il y en a beaucoup, tous ne vont pas au bon endroit! C'est à 16h30 qu'on partira enfin pour rejoindre ... les bouchons!
C'était pas une idée géniale de choisir LAX comme aéroport d'arrivée sachant qu'il est plus loin d'Anaheim que l'aéroport d'Orange County!

17h30, on arrive enfin au Super 8! En passant on a vu qu'il y avait des restaurants juste à côté de l'hôtel au futur Garden Walk (à l'intérieur c'est en travaux mais les restaurants sont sur le bord).

Bon, l'hôtel paraît vieillot (mais est apparemment en rénovation) et c'est le choc en rentrant dans la chambre (forcément juste après l'Excalibur...), le lit est petit (on s'habitue vite au king size lol), ça sent le renfermé et... la télé n'a pas de chaîne de sport (le bonheur pour moi et le drame pour KIG :P). La salle de bain a l'air d'avoir été refaite par contre et il y a une cafetière pour monsieur ;)
Enfin pour le prix c'est quand même correct il ne faut trop en demander non plus!

DSC01541 DSC01080

DSC01081 DSC01087

DSC01088 DSC01089

DSC01090 DSC01091

Notre chambre est dans le premier bâtiment (il y en a 3 en tout je crois) juste devant la piscine (derrière c'est le parking du Garden Walk).

DSC01079

Au programme pour cette fin d'après-midi : séance de lessives!

On va ensuite manger au Cheesecake Factory (pendant toutes ces vacances j'ai eu une véritable passion pour les cheesecake alors qu'à Orlando je n'aimais pas trop ça, allez comprendre!) qui fait partie des restaurants qui sont juste à côté (il y a aussi un Bubba Gump, une pizzeria, un chinois et 2 autres dont les noms m'échappent).

DSC02363

Le restaurant est immense! La carte aussi, on aura énormément de mal à choisir car il y a vraiment de tout!

DSC01092 DSC01093

DSC01094 DSC01095

On se décide finalement pour du mexicain. Tacos pour KIG et Tortillas pour moi.

DSC01096 DSC01097

On ne finira pas nos assiettes et on a quasiment plus faim mais on ne résistera pas à l'envie de goûter un de leur cheesecake! Ils en proposent de toute sorte, là aussi le choix sera difficile! KIG prendra le chocolat/pistache (qu'il touchera à peine car les desserts c'est pas son truc et qu'il n'a vraiment plus faim :/) et moi je prendrais un cheesecake chocolat blanc et noix de macadamia que j'ai eu beaucoup de mal à finir même en enlevant toute la chantilly :/ (on aurait mieux fait de les emporter mais on avait pas encore l'habitude du système). Je crois qu'on a eut pour 70$ environ.

DSC01098 DSC01099

C'est le ventre trop remplit qu'on retournera à l'hôtel pour notre première nuit à Anaheim!

Publicité
Commentaires
M
sympa ces restos du anaheim garden walk<br /> ça n'existait pas l'an dernier et ça donne un peu de vie au quartier car c'est un peu vide si on compare à international drive par exemple<br /> <br /> pour ton hôtel dis toi que la plupart sont vieux vers disneyland et que c'est moins pire que celui que j'avais l'an dernier.<br /> <br /> oui lax est vraiment loin d'anaheim et le trafic est important
Publicité