Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
11 janvier 2008

Billets d'avion - 1ère partie

On prend les mêmes et on recommence!

Après avoir passé des semaines à comparer et surveiller les prix des billets d'avion sur plusieurs sites en attendant que les congés de KIG soient validés, j'ai enfin pu faire les réservations cette semaine!

Continental_Airlines

Le hasard a voulu que ce soit Continental Airlines qui propose les tarifs les plus intéressants à ce moment là! Environ 660 euros par personne.

Nous décollerons le 30 avril 2008 à 9h55 de Paris, nous ferons escale à Newark (c'est le même vol qu'à l'aller, j'espère qu'on sera un peu plus chanceux avec l'immigration cette fois 690 ) et nous arriverons à San Francisco à 19h06! Je crois qu'il y a 9 h de décalage horaire ... ça va faire mal! 88l

Nous repartirons le 16 mai 2008 d'Orange County à 11h40, cette fois c'est à Houston que nous ferons notre escale de presque 2h puis direction Paris pour une arrivée le samedi à 11h05!

Il me reste encore les 2 vols intérieurs à réserver!

Publicité
Commentaires
M
oui il valait le coup le problème c'est qu'il était un peu dans un quartier pourri mais on était pas trop loin de disney (15 minutes à pied maxi) donc je pensais pas que le paysage changerais comme ça d'un coup.
L
Ah d'accord donc c'est de l'aute côté que vous étiez, j'espère au moins qu'il valait le coup ce burger king ;)
M
je viens de regarder sur google earth est le plaza est très bien situé, tu es à moins de cinq minutes à pieds de l'entrée du resort<br /> <br /> pour le super 8 je ne pense pas que c coté soit craignos, moi c'était dans l'autre sens bien après les best western, on aurait pas du trop s'éloigner mais je voulais aller au burger king!!<br /> <br /> pour le mcdo à anaheim on avait droit à la promo des burgers à l'angus et c'était délicieux, sinon le choix est assez classique mais la boisson est à volonté donc ça c sympa
L
Ouhla moi qui suit très trouillarde, tu fais bien de me prévenir! Le Super 8 que j'ai vu est sur Katella Avenue mais de l'autre côté de Harbour Blvd, je crois que je vais plutôt me rabattre sur le Plaza alors :/<br /> Je note les restos, je n'avais pas eu l'occasion de tester le Mc Do en Floride alors qu'ils ont l'air très différent des notres niveau choix, ce sera l'occasion!<br /> <br /> On ne restera que 4 jours à San Francisco mais je compte bien prendre des tonnes de photos!! ;)
M
oui tu vas voir c'est hard 9h de décalage horaire, le matin c'est chaud de dormir, on se levait vers 6h du mat!!!<br /> super san francisco je connais pas, j'attends les photos et les commentaires<br /> <br /> pour anaheim c'est différent d'orlando restes dans le périmètre disney, avec katella av coté disney et harbour bld, c'est un peu craignos à 15 minutes de là, j'ai eu un peu peur en allant au burger king!!<br /> par contre niveau resto tu as un mcdo en face de l'entrée de disneyland, un quizno's (sorte de subway en meilleur) et surtout un jamba juice au downtown disney (vends des smoothies énormes et délicieux)
Publicité