Les Voyages de lelie et KIG
3 abonnés
9 novembre 2014

Samedi 30 Août 2014 - Débarquement

Dernier réveil aux aurores, nous devons être au Lumiere's pour notre dernier petit-déjeuner à 7h (pas le choix pour le restaurant (celui où on a dîné la veille), ni pour l'horaire car nous étions au premier service) et je veux passer avant au Shutters...
10 octobre 2014

Vendredi 29 Août 2014 - Day At Sea

Dernier jour de croisière :( Nous passons la journée en mer mais pas question de traîner, je mets le réveil à 7h30 car nous avons plusieurs rendez-vous à ne pas manquer ;) Programme du jour : Direction, le pont 4, j'en profite pour faire une photo du...
30 septembre 2014

Jeudi 28 Août 2014 - Naples

Ce matin, pas d'excursion, on se réveille tranquillement vers 8h. J'avais beaucoup hésité pour Naples et après avoir demandé conseil à un ami y étant allé récemment, je me suis décidée pour la visite de Herculaneum (plus petit que Pompeii) mais malheureusement,...
24 septembre 2014

Mercredi 27 Août 2014 - Civitavecchia

Ce matin, le réveil sonne à 6h, nous devons être au Walt Disney Theatre à 7h45 pour le départ de notre excursion. Le bateau n'est pas encore à quai mais on se rapproche de Civitavecchia... Voilà, on y est! La vue n'est pas top mais comme on part pour...
21 septembre 2014

Mardi 26 Août 2014 - La Spezia

Réveil à 6h30 assez difficile, je me traîne à la douche et en revenant, je tourne le radio-réveil qui était du côté de Monsieur (la lumière étant trop forte on le cachait pour la nuit), m'apprêtant à réveiller tout le monde... il était 5h du matin!!!...
12 septembre 2014

Lundi 25 Août 2014 - Villefranche Sur Mer

Réveil tranquille à 8h encore ce matin, le bateau est arrêté, nous avons accosté à Villefranche Sur Mer! Navigator et programme du jour : Comme nous sommes à quai et que beaucoup de gens seront à l'extérieur aujourd'hui, le programme est plus léger, surtout...
7 septembre 2014

Dimanche 24 Août 2014 - Day At Sea

Ce matin pas de réveil, on passe la journée en mer, on va donc pouvoir profiter du bateau mais pas question de traîner non plus. Tout le monde se lève à 8h, la vue est déjà plus sympa :) Navigator et programme du jour : Objectif, le Princess Gathering...
1 septembre 2014

Samedi 23 Août 2014 - Direction Barcelone!

Après avoir passé le début de nos vacances du côté de Perpignan, il nous restait environ 2h30/3h de route pour rejoindre en voiture le port de Barcelone. C'est donc un peu avant 9h que nous avons pris la route, qui s'est très bien passée (c'est de l'autoroute...
22 juillet 2014

Coming Soon...

Parce que sans projets, la vie est morose, j'ai craqué...