Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
1 mars 2014

Dimanche 25 Août 2013 - DHS

Aujourd'hui, nous retournons aux Disney's Hollywood Studios.

Cette fois, je ne me trompe pas de route et nous allons directement faire Toy Story Mania qui a déjà 25 minutes d'attente mais tant pis!

1532153515361539

 

Diection ensuite l'aire de jeux Honey, I Shrunk The Kids

15431547

Puis nous enchaînons avec la photolocation de Monstres Academy qui se trouve à proximité

1549CD Photopass

Nous continuons notre tournée des personnages, avec Flash et Martin, suivis de Phineas et Ferb

CD PhotopassPhotopass

15651566

J'irais ensuite faire Rock'n Roller Coaster (en réhab lors du dernier séjour) en Single Rider et l'attente aura été bien longue car ils ne font passer les personnes seules que quand il y a des groupes de personnes impair et forcément, la majorité sont 2 ou 4...

1567

Nous irons ensuite chercher des FP pour Toy Story Mania, avec une heure de retour entre 18 et 19h ce qui était parfait pour nous!

Il est l'heure de notre déjeuner au Mama Melrose's que nous avons réservé avec le forfait Fantasmic. Je n'étais pas ravie d'aller dans ce restaurant mais finalement nous avons très bien mangé et je n'ai pas du tout regretté!

Avec le forfait Fantasmic et le Dining Plan nous avions droit à une entrée et un plat au choix sur la carte et un assortiment de desserts.

Nous avons pris tous les 2 en entrée les tomates/mozzarella dont on raffole

1571

Grilled Fish of the Day pour Mademoiselle

1573

Charred Strip Steak pour Monsieur

1575

Grilled Chicken Flatbread pour moi

1574

Une petite glace en dessert pour Mademoiselle

1576

Assortiment de desserts pour nous

1577

Retour à l'hôtel pour la sieste puis nous revenons sur le parc vers 17h pour assister à la dernière représentation de la journée pour le spectacle Beauty and the Beast.

1579

Nous allons profiter une dernière fois de Toy Story Mania puis nous faisons une pause goûter rafraîchissante en compagnie des canards :D

15841588

1595

Il est bientôt l'heure de Fantasmic! L'emplacement réservé au forfait spécial resto est juste parfait! C'est simple, ce sont les 2 rangées centrales, on ne pouvait pas être mieux placés!

1597

Le spectacle s'est relativement mal passé, la partie des feux d'artifice a été cauchemardesque avec la petite qui s'est mise à hurler sauf que je n'ai pas voulu partir cette fois (c'est le seul spectacle nocturne qu'on a pu voir, je voulais au moins le voir entier!).

J'avais juste envie de l'étriper à la fin et j'ai un peu envoyé chier un couple devant nous qui, voyant que la petite pleurait, avait voulu lui donner un bracelet lumineux que j'ai refusé :$

Après cette séance catastrophique, il a fallu braver la foule et l'attente pour le bus, avant d'enfin être de retour dans la chambre!

Publicité
Commentaires
S
Bon et bien maintenant, en plus des persos, je stresse pour les feux d'artifices... j'espère que ma fille n'aura pas peur...au pire je crois que je dirai à mon homme de rentrer seul avec elle (en mode égoïste! Hé depuis le temps que j'attends ce voyage, et en plus mon homme lui n'est pas fan Disney! lol)
N
Sa doit dépendre des gamins je pense, les feux d'artifice c'etais au tout début de ses 3 ans que Mathias en avait peur, la par contre la peur du noir été présente mais moins forte que pour ta fille. Comme le dit Marie le principal c'est d'avoir passer une bonne journée. Merci pour la photo de Honey i shrunk the kids, elle été prévu dans notre plannif et le jour ou on devait le faire elle été fermée ...
M
alors plus je vois cette attraction dans les tr plus elle me donne envie, je veux parler de Toy Story Mania , elle a vraiment l'air sympa <br /> <br /> ohh j'espère que'ils seront encore d'actualité ces persos , j'aimerai trop voir Sully et Bob <br /> <br /> <br /> <br /> c'est dommage pour la fin de soirée ,.... mais ta fille a peur du noir ou des feux d'artifice , d'ailleurs j'ai remarqué que sa réaction était bien souvent des enfants de son âge , mes enfants étaient pareils , combien de fois il a fallu partir des feux d'artifice et écourter les soirées , quand cette situation a passé car ma fille était plus grand , c'était reparti avec le second , jusqu'au 6 ans du dernier je n'ai jamais vu un vu d'artifice en entier <br /> <br /> enfin si elle a passé une bonne journée (et toi aussi) c'est le principal
Publicité