Les Voyages de lelie et KIG
3 abonnés
27 février 2014

Samedi 24 Août 2013

Pas de réveil ce matin, nous allons rendre la voiture (ma plus grosse erreur dans l'organisation du séjour!) avant de nous rendre à l'hôtel Polynesian pour un petit-déjeuner tardif au restaurant 'Ohana.
Après avoir passé le péage de Magic Kingdom, nous rejoignons l'agence Alamo toute proche. On nous propose une navette (gratuite) qui nous dépose au Polynesian.

Navette Alamo

C'était mon premier vrai petit-déjeuner américain du séjour et je me suis régalée!

Notre petite Poupette était encore une fois aux anges de pouvoir câliner Mickey et aussi Stitch!
Elle a aussi fait une petite parade dans le restaurant avec des maracas, accompagnée des personnages et des autres enfants bien sûr.

Nous essayons ensuite de retourner à l'hôtel. Nous prenons le monorail jusqu'à MK (et on tournera un peu en rond car on avait pas choisit le bon monorail lol) puis de MK nous devons prendre un bus vers notre hôtel... la voiture me manque déjà!

Après la sieste, nous reprenons le bus en direction d'Animal Kingdom. Nous aurons le bus pour nous, il n'y a absolument personne à part le chauffeur!

Nous descendons à peine du bus que des trombes d'eau se mettent à tomber et ne veulent plus s'arrêter! Impossible d'aller au parc dans ces conditions et les bus ne circulent plus pour le moment, nous attendrons un long moment avant d'en voir arriver un et de retourner vers l'hôtel :(

C'était notre dernier jour de visite prévu à Animal Kingdom et je suis complètement dégoûtée. Je me mets à cogiter et décide de "sacrifier" le Teppan Edo où nous devions aller manger lundi midi. Nous avons déjà largment fait le tour d'Epcot et tant pis pour le restaurant. J'en réserve du coup un autre pour lundi soir, comme ça nous passerons quand même la soirée au World Showcase à Epcot.

La soirée sera simple, food court, boutique de l'hôtel et télé ;)