Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de lelie et KIG
Newsletter
3 abonnés
20 février 2014

Mardi 20 Août 2013 - AK + BB

Ce matin, direction Animal Kingdom!

1300

 

On commence avec le Kilimanjaro Safari, aux premières loges!

12251231123412401241

 

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de passages à vide où on ne voyait pas d'animaux, je ne sais pas si c'est la période qui veut ça ou si on a mal choisi le moment de la journée (on y était pourtant à la première heure)

1250

Après cette petite escapade, nous sommes allés à Dinoland faire Triceratops Spin (Dumbo avec des dinos ;) )

1259

 

Nous sommes ensuite allés voir Pluto et Dingo juste à côté

1264

 

J'ai ensuite testé la file Single Rider d'Expédition Everest et j'ai attendu à peine 2 minutes

 

1256

 

Nous avons poursuivi avec Finding Nemo - The Musical qui a bien plu à ma fille, j'ai d'ailleurs acheté le CD en sortant du spectacle :D

1268127112751278

 

Après le spectacle, nous nous sommes dirigés vers le restaurant Tusker House pour notre réservation.

Nous avons commencé par prendre une photo avec Donald à l'entrée du restaurant (ce sera d'ailleurs notre seule rencontre avec lui) puis nous sommes entrés nous installer. La déco était sympa et le buffet très varié, je n'ai pris que mes assiettes en photo voilà un petit aperçu :

12941296

 

Nous avons vu Daisy (2 fois!), Mickey et Dingo, tous les trois en tenues d'explorateurs.

1284

 

Petite anecdote: ma fille avait son coloriage ouvert comme on le voit sur la photo ci-dessus et elle avait commencé à colorier le Mickey. Du coup, le "vrai" Mickey à terminer de se colorier et lui a fait un bel autographe ;)

1287

1288

 

Après le repas, nous sommes retournés à l'hôtel pour la sieste puis vers 17h, nous sommes allés au parc aquatique Blizzard Beach!

1301

Nous avons passé un très bon moment, en cette fin de journée, le parc s'est vidé au fur et à mesure que l'heure de fermeture approchait et c'était bien agréable.

Nous avons tout d'abord été dans la zone enfant pleine de jeux d'eau et toboggans en tout genre.

074085

 

Nous avons ensuite fait un tour du parc en bouée tous ensemble (après l'avoir fait à tour de rôle juste avant, pendant que la petite s'éclatait dans la zone enfant)

095099136

Pour finir l'après-midi, nous avons fait un petit tour de télé-siège

143145

Nous aurions pu descendre tous ensemble dans une bouée mais Poupette n'a pas voulu, nous avons donc pris les escaliers puis nous sommes rentrés.

Pour changer un peu ce soir, c'est au food court de l'hôtel Port Orleans Riverside que nous irons. J'ai beaucoup apprécié cette petite promenade nocturne en bordure de rivière et l'hôtel a l'air vraiment superbe, j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu.

13061309

Au menu ce soir pour Monsieur, Classic Turkey Sandwich

1313

Pour Mademoiselle, Freshly Sliced Turkey with roasted potatoes and vegetables

1312

Et pour moi, Create your own pasta (on choisit le type de pâtes, la sauce, les ingrédients qu'on veut et tout est mélangé en direct), avec une portion géante! Pour finir avec un carrot cake.

1310

Après ce copieux repas (pour moi en tout cas!), la promenade du retour était bienvenue et le lit aussi à l'arrivée dans la chambre ;)

Publicité
Commentaires
N
J'adore la photo de Mickey qui fait le coloriage.
L
Trop chou se qu'à fait Mickey pour ta Fille à Tusker house!,
M
ta poupette est vraiment super mignonne <br /> <br /> <br /> <br /> vraiment sympa cette journée<br /> <br /> par contre je croyais qu'il valait lieux faire les parcs aquatiques le matin car souvent trop blindés l'après-midi ?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas merci beaucoup pour cette jolie suite !!
Publicité